Photo by Christian Wiediger on Unsplash

Ma vie privée

La plate-forme logicielle utilisée pour cette étude fonctionne dans un environnement sécurisé. Toutes les informations fournies seront stockées sur un serveur sécurisé et resteront confidentielles. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour communiquer avec vous pendant la durée de l’étude. Les résultats de l’étude seront exclusivement traités et rapportés sous forme de tableaux, de sorte que personne ne pourra savoir quelles ont été vos réponses. Cette recherche suit strictement les lignes directrices de l’UE concernant le traitement et la gestion des données personnelles, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

La plateforme logicielle qui sera utilisée pour cette étude s’appelle MOTUS (Modular Online Time Use Survey) et a été conçue par des scientifiques de la Vrije Universiteit Brussel pour mener des études à grande échelle sur l’utilisation du temps. Depuis 2019, la plateforme logicielle MOTUS est sous licence de hbits, une spin-off de la Vrije Universiteit Brussel, afin d’accroître son applicabilité pour les études sur l’utilsation du temps et la vie quotidienne, comme cette étude sur l’impact de la coronacrise.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant votre vie privée ou toute autre question.